Facebook Linkedin Instagram Youtube

Un cheminement en 8 étapes pour permettre une progression de votre potentiel énergétique et une ouverture vers ce qui nous dépasse.

Etape 1 : état des lieux. Faisons connaissance ! Regardons ensemble où vous en êtes et ce que vous souhaitez. Ma pratique énergétique viendra appuyer vos ressentis. Vous repartirez avec un exercice simple à faire pour vous reconnecter à votre environnement.

 

Etape 2 : rien ne nous arrive. Après avoir fait un point sur votre mois et votre pratique, nous allons procéder à la séance énergétique pour vous intérioriser. Un échange s’en suivra sur l’importance de remettre les événements et les problèmes à leurs justes places. A la fin de cette séance, vous aurez un exercice sur le mois pour apprendre à changer votre regard.

 

Etape 3 : comprendre ma place. Je vous propose ici de vous recentrer et de vous remettre en perspective de qui êtes vous vraiment. Encore une fois, l’énergie vous aidera à sentir cette place. Jusqu’à la prochaine séance, vous pratiquerez un exercice qui vous aidera à vous recentrer.

 

Etape 4 : vivre dans l’expérience. A quoi servent les expériences ? Que nous apportent elles ? Nous creuserons ce sujet qui vous permettra de voir les choses autrement. Et, comme à chaque rencontre, vous recevrez une séance énergétique qui vous permettra d’être dans l’expérience ! Vous repartirez ensuite avec une pratique pour vous faire ressentir vos expériences quotidiennes.

 

Etape 5 : l’intuition. Il est temps d’apprendre à vous écouter et à vous faire confiance. L’intuition est une précieuse aide dans la vie de tous les jours… La séance énergétique viendra conforter cette démarche. Evidemment, vous repartirez avec une pratique pour vous permettre d’exploiter votre intuition…

 

Etape 6 : savoir remercier. Nous considérons notre vie de tous les jours comme normale et acquise. Du coup, nous ne faisons même plus attention aux cadeaux que l’on reçoit… Sur un mois ( ou plus!), vous allez donc pratiquer la gratitude.

 

Etape 7 : accueillir l’abondance. Pourquoi se limiter ? Changer son regard et sa façon de penser vont vous ouvrir à tout ce qui est possible. Tout cela n’est qu’une question de croyances… Et pour changer ses croyances, rien de mieux qu’une mise en pratique sur un mois !

 

Etape 8 : s’ouvrir. Comprendre qu’il y a plus grand que nous. Echanger sur ce qui nous dépasse et nous accompagne. La séance énergétique sera bien sûr orientée dans ce sens. Avant de se quitter, je vous proposerai d’organiser vos pratiques, vos rituels pour que tout ce cheminement vous accompagne…